mardi 26 avril 2011

Badr Hari le 14 Mai a Lyon en France

Badr Hari le 14 Mai a Lyon en France: 2011 l´année Badr Hari
Est-ce que 2011 sera l'année de Badr Hari?
Badr Hari, une force, une vitesse, une performance, une volonté et une soif au titres?

Badr Hari avait une des plus étranges années de sa carrière en 2010. Il a terminé 2009 avec une belle course dans le K1 World Grand Prix, à venir jusqu'à un peu moins du titre après décime une rangée meurtriers de Ruslan Karaev et Alistair Overeem en moins de trois minutes de temps total. Il a fait face Semmy Schilt à la finale, dans un match revanche de leur combat plus tôt dans l'année à It's Showtime 2009 Amsterdam, où Hari gagné Semmy Schilt World Heavyweight Title. Le match n'a malheureusement pas en faveur Hari avec Schilt, le renversant trois fois au premier tour pour remporter son quatrième titre de Grand Prix, le seul homme de le faire ailleurs Ernesto Hoost.

2010 a démarré en force pour le combattant marocain avec une défense de titre gagner Mourad Bouzidi à It's Showtime 2010 Prague. Il a suivi cette victoire avec une grande performance contre Alexey Ignashov, dans un combat qui est allé à la décision, son premier non-KO gagner en plus de trois ans. Il mettait sa ceinture C'est Showtime sur la ligne contre méconnus néerlandais-égyptien kick boxeur Hesdy Gerges à It's Showtime 2010 Amsterdam, un an depuis l'obtention de la ceinture sur Semmy Schilt. La lutte s'est avéré être le début de l'éclaircissement que fut la vie de Badr Hari. Le premier tour de la lutte vu Hari dominent Gerges pour le premier tour, un clair 10-9 performance. Le second tour surpris tout le monde avec Gerges coming-out et le soutien Hari et le forçant à combattre son pied arrière. Après un glissement causé Gerges tomber à la toile, Hari a lancé Hesdy en face, de perdre le combat par disqualification. C'était la deuxième fois en carrière Hari, qu'il avait lancé une épave d'adversaire en face, et la foule était furieuse. It's Showtime attribué Hari Heavyweight Belt Gerges pour l'infraction.

carrière lutte Hari n'était pas la seule partie de sa vie qui était en train de s'effondrer. Une bagarre plus tôt en 2010 dans une discothèque d'Amsterdam a conduit à un mandat d'arrestation du combattant. Badr, mais a été temporairement au Maroc après sa retraite du sport, qui a empêché son arrestation. Si au Maroc, des rumeurs ont commencé à la surface que Badr a été assassiné par des membres d'une foule. Les photos ont été posté sur un forum néerlandais d'une mort qui auraient été Hari couvert de sang. La rumeur a été rapidement écrasée lorsque C'est la gestion de Showtime a confirmé qu'il était en fait bel et bien vivant. Hari a fait son retour aux Pays-Bas en Octobre et s'est rendu à la police. L'affaire d'agression a depuis été abandonné et Hari est en mesure de retour sur le ring.

Le K-1 paysage a changé de façon spectaculaire tandis que Hari a été de prendre congé loin du sport. plus grand rival de Hari, Remy Bonjasky est tout sauf à la retraite après une blessure à l'œil que la chirurgie nécessaire. Son Némésis Alistair Overeem a remporté le K-1 World Grand Prix du tournoi, et il ya des rumeurs que les deux Peter Aerts Semmy Schilt et prendra sa retraite cette année. Il ya des jeunes et à venir des combattants dans Tyrone Spong et Gokhan Saki qui avait magnifiques pistes dans le K-1 World Grand Prix maintenant debout à la manière du Golden Boy's.

Le plus grand nouvelles, c'est que Alistair Overeem prendra du temps loin de K-1 de se concentrer sur le Grand Prix StrikeforceHeavyweight, avec le premier combat Alistair rumeur qui aura lieu en avril. Avec le format de tournoi de la création de trois combats, y compris la finale, il ya un risque que 2011 sera une année qui se concentre uniquement sur Overeem MMA. Scott Coker a déclaré que Overeem a promis de consacrer son temps à Strikeforce jusqu'à ce que le tournoi se déroule son cours.

Avec Overeem potentiellement prendre l'année hors de K-1 2011 peut être meilleur coup Hari à capturer le titre de Grand Prix, un titre qui lui a échappé deux fois dans sa carrière kickboxing. S'il ya jamais eu un temps pour Hari de se concentrer et de ne pas perdre le contrôle dans le K-1 anneau, c'est 2011. Il a toutes les compétences, mais a souvent laisser ses émotions prendre racine et il lui a coûté fans et les titres. J'espère qu'il peut tourner autour de cette année. Espérons que le temps libre n'a lui donner une certaine clarté et qu'il sera en mesure de se concentrer. Il est peut-être le chasseur le plus talentueux dans le cadre du K-1 bannière, mais le reste du champ est de rattrapage. Si il va faire une course, il doit être maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire