mardi 19 avril 2011

Combat gratuit : Badr hari Vs Saki Gokhan

Saki Gokhan sur Hari Badr: Le combat est sur le contrôle de vos émotions

Gokhan Saki veut prendre Badr Hari en KO.

Gokhan Saki est un combattant qui a fait l'objet d'un examen de la dernière année ou plus pour des performances décevantes en raison de blessures et de ne pas avoir la tête dans le jeu. Saki est revenu à la forme sur le week-end, sortir Melvin Manhoef à It's Showtime; un combat, il n'a même pas été à l'origine prévu pour être en Fightnews.net parlé avec lui après le combat, et Saki a pas de temps à tous les appels à Badr Hari et en s'exprimant sur un comportement non professionnel de Badr.

«Je suis le plus rapide de poids dans le monde - 100% - et je veux me battre Badr Hari", a déclaré en 2008 K-1 World Grand Prix en champion du tournoi à Hawaii.


"Il est temps de me battre avec lui - je veux que ma revanche.


"Il est le meilleur et il est populaire mais je sais que je peux le battre et je veux prendre sa place.


"C'est pourquoi je veux me battre avec lui et je suis confiant que je peux le battre parce que je m'entraîne dur et je suis un chasseur tactique.


"Il se bat comme Melvin Manhoef. Il va 20 secondes à pleine puissance et après que si vous faites une bonne pression que vous allez gagner le combat pour vous.



«Il s'agit de la tactique - et pas seulement se battre comme lorsque je me suis battu Manhoef -. Il s'agit de maîtriser vos émotions."



Saki est d'avis que Hari - qui a également été disqualifié en 2008 K-1 World Grand Prix Final pour écraser sur la tête d'un accidenté Remy Bonjasky - commis son dernier faute contre Gerges parce qu'il était frustré et commence à sortir le gaz.



La technique turco-hollandais, a déclaré: "Ce n'est pas gentil ce qu'il a fait je pense que Badr allait gagner, mais il était fatigué, c'est pourquoi il a fait cette action..



"Je suis un combattant aussi, je sais ces choses. Il n'est pas bon ce qu'il a fait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire