mercredi 20 avril 2011

Voir Badr HARI se retirer du Grand Prix

Comment Badr HARI C´ai retirer du Grand Prix du K-1 l´année 2010? Voici Un entrevue avec le magazine Panorama qui explique les choses.

Badr Hari est un peu une énigme à ce point, car il ya eu beaucoup de choses se passe avec le Golden Boy de cette année, avec beaucoup de questions sans réponse. Il a été doute s'il avait de retour pour les 16 final, comme dans une entrevue plus tôt cette année après l'incident Gerges, il a déclaré qu'il avait besoin de temps loin de kickboxing pour effacer sa tête. Puis nous avons entendu des rumeurs que son congé sabbatique ne serait pas interférer avec le K-1 World Grand Prix cette année, l'enfer, nous avons même entendu parler de qui nous allons le voir combattre à la World Grand Prix.

Ensuite, cette interview surface ce week-end. Il fournit un aperçu de son tempérament et qu'est-ce qu'il a fait dans son temps d'arrêt. Je vous invite à le lire en entier. Badr sur son propre état d'esprit dit «Ma vie n'est pas stable."


Vous êtes soupçonné d'avoir agressé un homme et doivent signaler à la police, mais vous êtes actuellement à l'étranger. Pas très pratique. Pourquoi n `t que vous venez de coopérer avec l'enquête?

"Mon avocat et je lui ai offert de venir par de nombreuses fois, mais ce n'était pas nécessaire, parce que je n'était pas un suspect. Mon nom est gardé sur les cités et les gens autour de moi ont été po et j'ai eu l'idée de tout le monde avait un parti pris contre moi. Et ces sentiments ont été reconnus lésés en cas ArenA. Mes sentiments m'ont dit que j'avais très peu de chance sur un procès équitable. Et je voulais que, parce que cela prouve que je n'avais rien à voir avec cela Streetfight. Puis la faute ArenA est venu sur le dessus de ce fait et j'ai été avec lui. Je n `ai pas la force de s'occuper de tout et juste eu à sortir de tout cela. Pas très malin, je sais, mais je besoin de temps pour mettre tout en perspective. Si je gérer et que les choses vont mieux, bien sûr, je reviendrai et de coopérer. "

Et comment avez-vous mis les choses en perspective?


"Le Maroc est bon pour moi. Calme, beaucoup plus calme que la Hollande. Je viens ici au repos et je parle beaucoup, avec des amis, mes entraîneurs et mon manager. Il permet, ils me connaissent très bien que je les connais. Je trouve il est difficile de faire confiance à des personnes non familières et être ouverte à leur égard. I `m sentir mieux, mais nous formons pas encore là."

Et alors?

»Puis I` ll assurez les mondes plus grand come-back, haha. Peut-être peut-être dans l'ArenA l'année prochaine. Dès que cela. Japon m'a offert beaucoup d'argent pour me battre à nouveau cette année. Mais je ne suis pas pressé. I «seulement 25 m, même si j'ai parfois le sentiment que je m` très vieux. Soit je change maintenant, ou jamais. Je veux être un exemple réel, l'image de premier plan de ce sport. Je veux être pour kickboxing, ce Muhammed Ali a été pour la boxe, c'est mon idéal. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire