mardi 19 avril 2011

Voir le combat de badr hari a lyon

C'est Lyon Showtime: Hari Badr à l'événement global

Badr Hari
It's Showtime a officiellement annoncé un certain nombre de combats pour l'événement du 14 au mai se tiendra à Lyon, France. Kader Marouf Presents: It's Showtime sera l'hôte d'un certain nombre de combattants de ce sport et devrait offrir des combats plutôt intrigante quand elle a lieu au Palais des Sports de Lyon.

En haut de la carte, Badr Hari fera son retour face au Français Gregory Tony lourd. Long un chasseur perdu dans le mélange des kickboxeurs européenne, Gregory est passée à la boxe un certain nombre d'années et accumulé une solide réputation en France jusqu'à ce qu'elle fonctionne en perspective européenne des poids lourds en Allemagne Robert Helenius en août dernier. Pour sa part, Badr Hari a pas vu d'action depuis obtenir disqualifié contre Hesdy Gerges en mai dernier dans un combat pour le titre Showtime C'est lourd.

Tyrone Spong verrez la lutte contre la Croatie Igor Mihaljevic dans un autre combat des poids lourds. Le Croate a en quelque sorte d'une lente, style forestière qui devrait jouer à droite dans la prise de ce bit tous le combat Spong vitrine pour que l'on pourrait s'attendre. Spong, bat maintenant strictement au poids lourd, la dernière a paru au K-1 World Grand Prix 2010 Final, où il fut battu en quarts de finale par l'éventuel champion Alistair Overeem.

Les rapports indiquent que Daniel Ghita sera toujours réunion Gerges Hesdy dans la première semaine de Mars, et il semble que les autorités roumaines poids lourds ne sera pas encore loin de l'anneau pour longtemps, car il doit rencontrer Paul Slowinski à Lyon. La Pologne et l'Australie Slowinski surfe sur une lutte contre les trois gagner série, celle qui sera en danger bien avant qu'il entre dans le ring le 14 mai, il reçoit un second coup au Thor Hoopman ce week-end en Australie.

Lyon sera également honorée par la hauteur de la division de poids moyen, comme régnant K-1 MAX champion Giorgio Petrosyan est réglé pour répondre à Chahid Oulad El Hadj en 70 kg. combat. El Hadj a acquis une bonne partie de la reconnaissance de la force de combat de l'an dernier contre Mike Zambidis - et avec raison. Le standout maroco-néerlandais est certainement un combattant d'action, et sa volonté générale d'engager devrait permettre un combat passionnant contre Petrosyan. adversaire le plus récent de Petrosyan, Sudsakorn Sor. Klinmee, a été parmi les combattants que El Hadj a perdu tout en ayant une assez rude aller les choses à la fin 2009 et début 2010.

En plus des 70 kg en général. cheville ouvrière, l'événement mettra en vedette à Lyon champion de promotion Chris Ngimbi, comme il défend son titre dans un combat contre les Français Muay Thai Fighter Willy Borrel. Borrel a participé à des tournois de K-1 MAX et avait une course pas mal de succès en karaté full contact de ce que je comprends. Il a certainement une certaine habileté, mais j'ai vu des vidéo de lui abandonner la technique et vraiment coller son menton sur le marché. Quel que soit détracteurs Ngimbi pourrait-on dire, ce ne pouvait vraiment finir par être une autre finition en évidence pour le champion It's Showtime.

Marat Grigorian se réunira Abderrahmane Penda à 70 kg. dans le combat final a annoncé ce jour pour la carte. L'Arménien Grigorian est également prévu de rencontrer Henri van Opstal sur la carte de Mars 26e à Bruxelles. En Penda, Grigorian sera face à un adversaire coriace français qui a combattu une grande partie de sa carrière à des catégories de poids plus élevé et a trouvé un certain succès sur la scène européenne Muay Thai.

Voir Simon Rutz et Kader Marouf après le saut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire